LE CONDITIONNEMENT DE VOTRE COMMANDE
Votre commande est soigneusement emballée avec du papier bulle et expédiée dans une boîte postale adaptée.
LES DÉLAIS DE FABRICATION
Nos produits sont fabriqués à la commande. Le délai de fabrication est de 3 jours ouvrés.
Nous faisons néanmoins tout notre possible pour réaliser vos produits dès le lendemain de votre commande.
Pour les commandes supérieures à 90 unités, le délai de fabrication est de 5 jours ouvrés.
Pour les commandes supérieures à 300 unités, merci de nous contacter pour vérifier que nous pourrons bien vous livrer à la date souhaitée : helene@declaration-gourmande.com
LES MODES DE LIVRAISON
Nous vous proposons plusieurs transporteurs pour que vous puissiez choisir la livraison la plus adaptée à vos besoins.
Transporteur | Délai | Tarifs | Modalités | Produits non compatibles |
Colissimo | 2 jours ouvrés | Entre 6,80€ et 11€ TTC | Livraison à domicile sans signature. | Macarons |
Mondial Relay | 3 /4 jours ouvrés.
Délai non garanti |
Entre 6€ et 8,50€ TTC | Retrait dans le point relais de votre choix avec signature, jusqu’à 14 jours après réception | Macarons
Financiers |
Remise en mains propres | Date à convenir en fonction de nos disponibilités. 4 jours ouvrés maximum. | Gratuit | Sur rendez-vous, dans notre atelier 20 rue du Maréchal Juin – 13640 La Roque d’Anthéron (à 20 min au nord d’Aix-en-Provence) | / |
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à la préparation des colis.
Les commandes sont expédiées la semaine. Nous ne faisons pas d’envois les week-ends, les jours fériés et lors des périodes de fermeture annuelle.
LES ZONES DE LIVRAISON
Nous expédions nos produits en France Métropolitaine et très bientôt au sein de l’Union Européenne. Pour toute expédition hors France, merci de nous contacter par mail : helene@declaration-gourmande.com
SUIVI LIVRAISON
Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pour toute problème ou retard de livraison, vous pouvez nous contacter par mail : helene@declaration-gourmande.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE
Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée après sa validation.