LE CONDITIONNEMENT DE VOTRE COMMANDE 

Votre commande est soigneusement emballée avec du papier bulle et expédiée dans une boîte postale adaptée.


LES DÉLAIS DE FABRICATION 

Nos produits sont fabriqués à la commande. Le délai de fabrication est de 3 jours ouvrés.

Nous faisons néanmoins tout notre possible pour réaliser vos produits dès le lendemain de votre commande.

Pour les commandes supérieures à 90 unités, le délai de fabrication est de 5 jours ouvrés.

Pour les commandes supérieures à 300 unités, merci de nous contacter pour vérifier que nous pourrons bien vous livrer à la date souhaitée : helene@declaration-gourmande.com

 

LES MODES DE LIVRAISON

Nous vous proposons plusieurs transporteurs pour que vous puissiez choisir la livraison la plus adaptée à vos besoins.

Transporteur Délai Tarifs Modalités Produits non compatibles
Colissimo 2 jours ouvrés Entre 6,80€ et 11€ TTC Livraison à domicile sans signature. Macarons
Mondial Relay 3 /4 jours ouvrés.

Délai non garanti

Entre 6€ et 8,50€ TTC Retrait dans le point relais de votre choix  avec signature, jusqu’à 14 jours après réception Macarons

Financiers

Remise en mains propres Date à convenir en fonction de nos disponibilités. 4 jours ouvrés maximum. Gratuit Sur rendez-vous, dans notre atelier 20 rue du Maréchal Juin – 13640 La Roque d’Anthéron (à 20 min au nord d’Aix-en-Provence) /

 

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à la préparation des colis.

Les commandes sont expédiées la semaine. Nous ne faisons pas d’envois les week-ends, les jours fériés et lors des périodes de fermeture annuelle.


LES ZONES DE LIVRAISON 

Nous expédions nos produits en France Métropolitaine et très bientôt au sein de l’Union Européenne. Pour toute expédition hors France, merci de nous contacter par mail : helene@declaration-gourmande.com

 

SUIVI LIVRAISON

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour toute problème ou retard de livraison, vous pouvez nous contacter par mail : helene@declaration-gourmande.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE 

Aucune commande ne peut être modifiée ou annulée après sa validation.